Conditions générales de vente et règlement intérieur 

Article 1 : Les modalités de réservation

Une empreinte bancaire sera réclamée et nécessaire pour valider et garantir les séjours réservés sur ce site.

Toute réservation implique l’acceptation des présentes conditions générales de vente.

Le paiement de la réservation s’effectue en espèce ou par CB à l’arrivée dans l’établissement.

A réception de votre empreinte bancaire nous vous enverrons une confirmation définitive de votre réservation par mail.

Cette empreinte est une caution pour couvrir les frais occasionnés en cas de dégât, vol ou d’un état de malpropreté anormal suite au séjour du client, cela couvre également les frais dus suite à une annulation ou une non-présentation du client. Le montant du préjudice sera prélevé et majoré de 25% pour couvrir les frais annexes.

Article 2 : Horaires et durée de séjour

Le client doit se présenter au jour et heure précisé lors de sa réservation, les arrivées dans l’établissement se font à partir de 17H00.

Le client s’engage à quitter les lieux au plus tard à 11H00. Tout dépassement pourra faire l’objet d’une facturation.

les séjours sont prévus au préalable pour une durée déterminée, aucune circonstance particulière pourra prévaloir un droit de maintient dans les lieux.

Article 3 : les conditions d’annulation et de modification

Après une réservation, la modification d’une date de séjour est possible uniquement après notre accord écrit et peut entrainer des frais supplémentaires.

En cas d’annulation de la part du client avant le début du séjour, une indemnité sera due et est fixée de la manière suivante : 

   – Dans les 72 heures précédent l’arrivée, la totalité du montant de la réservation sera due et prélevée.

   – Entre 72 heures et 7 jours avant l’arrivée, 50% du montant de la réservation sera due et prélevée.

En cas de non-présentation la totalité du montant de la réservation sera due et prélevée.

Article 4 : Annulation du séjour par l’établissement 

L’établissement se réserve la possibilité d’annuler une réservation en cas de force majeur.

Dans ce cas le client ne pourra se prévaloir d’une indemnité, une autre date ou un remboursement lui sera proposé.

Article 5 : Règlement intérieur 

Il est strictement interdit de fumer et d’utiliser des bougies à l’intérieur de la suite.

Les animaux ne sont pas admis dans l’établissement.

La suite est prévue pour deux personnes maximum.

L’utilisation de tous produits ( gel douche, shampoing, savon, sels de bain, huiles essentielles …) est interdit dans la balnéo afin de préserver son bon fonctionnement.

Les fêtes, la musique forte, les cris et le non respect du voisinage sont interdits.

Nous nous réservons le droit d’exclure immédiatement les clients non-respectueux de ces règles, dans ce cas aucun remboursement ne pourra être envisagé.

Notre responsabilité ne serait être engagée en cas de perte, de vol et/ou de dommages ou blessures causés aux biens et/ou aux personnes se trouvant dans notre établissement, et ce qu’importe en soit la cause.